Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil pseudo IG : Arkhos Elfarin Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA] Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Format des builds Dim 22 Oct - 22:04
Voila, après quelques mois d'existences mon forum commence a avoir accumulé pas mal de build, j'envisage donc d'uniformiser le format des builds. Voila le format que je pense appliquer actuelement :
Citation :
Présentation du build
Commentaires sur comment jouer le build
Point de caractéristique Caractéristique 1 : Caractéristique 2 : Caractéristique 3 :
Vous trouverez des builds mis a ce format dans la section build assassin
Concernant les préfixes devant le nom : PvP : pour l'ascencion des héros 12v12 : pour le 12v12 GvG : pour le guilde vs guilde Coop compétitive : pour fort trembleforêt et carrière de jade Arènes : pour l'arène aléatoire et l'arène d'équipe PvE : pour le PvE Farm : pour tout les build de farm
Sauf contretemps je m'occuperai du passage au nouveau format pendant la semaine prochaine, toutefois si vous avez des critiques a faire n'hésitez pas à les poster
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:51, édité 1 fois
arkhos Admin
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil pseudo IG : Arkhos Elfarin Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA] Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Format des builds Lun 23 Oct - 12:11
Section Elementaliste reformatée
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Mar 24 Oct - 12:23
Section Envouteur reformatée
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Jeu 9 Nov - 14:46
Section guerrier reformatée
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Mar 14 Nov - 13:16
Section moine reformatée
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Mar 21 Nov - 12:55
Section Necromant reformatée
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Lun 27 Nov - 12:47
Section Ritualiste reformatée
Roi Araquan novice
Nombre de messages : 36 pseudo IG : Roi Araquan Guilde : CdL Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Format des builds Jeu 30 Nov - 12:12
Pour les points de caractéristiques, nous ne pourrions pas plutôt mettre l'image avec les stats directement ?Ce serait mieu présenté.
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Jeu 30 Nov - 19:18
la par contre je préfère du texte car les images ne présente ni les runes ni l'éventuel casque
sinon : section rodeur reformatée
Roi Araquan novice
Nombre de messages : 36 pseudo IG : Roi Araquan Guilde : CdL Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Format des builds Ven 1 Déc - 11:03
Ok.
calire van helsing postulant
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Format des builds Sam 9 Déc - 2:18
l'ajout de l'image de la barre de compétences est une super innovation.
à l'instar du site qui est top d'ailleurs !!!!
arkhos Admin
Sujet: Re: Format des builds Lun 11 Déc - 15:11
Les builds de farm ont été mis à jour je clos donc le topic