Roi Araquan novice
Nombre de messages : 36 pseudo IG : Roi Araquan Guilde : CdL Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Jeu 30 Nov - 12:09 | |
| Salut tout le monde, Arkhos, ton forum est très bien et je pense vraiment que tu devrais ajouter une nouvelle partie, ca serait une partie RP. Ton forum est presque complet, il faudrait juste un petit peu plus de rengement dans les builds en mettant une zone pvp et une zone pve par exemple. Etant donné que le RP est une pratique assez répendus et qu'il y a beaucoup de personnes qui voudraient essayé, comme je te l'ai dis avant, essaye de faire une partie RP. Si jamais tu ne sais pas trop en faire, c'est facile, je pourrais t'expliquer.Il n'est jamais trop tard pour apprendre | |
|
arkhos Admin
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil pseudo IG : Arkhos Elfarin Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA] Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Lun 11 Déc - 0:45 | |
| c'est prévu dans la version modifiée du forum qui arrivera en même temps que la GWEncyclopédie mais merci du conseil | |
|
Roi Araquan novice
Nombre de messages : 36 pseudo IG : Roi Araquan Guilde : CdL Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Mar 12 Déc - 5:56 | |
| Cool, vivement cette version ! | |
|
arkhos Admin
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil pseudo IG : Arkhos Elfarin Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA] Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Mar 12 Déc - 22:13 | |
| comment dire ça, content ? | |
|
X-h9k novice
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Dans le Hall des [LHP] pseudo IG : C A M I L L E Guilde : Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Mer 13 Déc - 16:04 | |
| | |
|
Roi Araquan novice
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. Dim 17 Déc - 12:18 | |
| Une nouvelle version du forum, bientôt un site, vraiment merci beaucoup Arkhos !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Partie:Partie Rôle Play. | |
| |
|