Mysticisme: 10 (9+1)
Maitrise de la faux: 16 (12+4)
Prières de la Terre: 10 (9+1)
Attaque blessante [Elite] (Maitrise de la faux)
Fauchage victorieux (Maitrise de la faux)
Assaut de Lyssa (Maitrise de la faux)
Conviction (Prières de la Terre)
Compagnon vital (Prières de la Terre)
Coeur de la Flamme sacrée (Mysticisme)
Intervention fidèle (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est basé sur l'élite Attaque blessante qui vous permet d'infliger une blessure profonde dès le début du combat à chaque monstre que vous affrontez. Le reste du build est un build plus standard de derviche.
Utilisation des différentes compétences.
Attaque blessante est la pour vous permettre d'infliger blessure profonde a votre cible. Donc chaque fois que vous attaquez un monstre, commencez par cette attaque.
Fauchage Victorieux est votre attaque de base, avec un très gros bonus aux dégâts.
Assaut de Lyssa est votre seule compétence pour gagner un peu de mana, donc dès qu'elle est rechargé lancez la si vous avez un enchantement sur vous.
Conviction est votre boost défensif, gardez le actif en permanence pour avoir un bonus d'armure.
Compagnon vital est la pour avoir un enchantement en permanence pour que conviction vous donne un boost d'armure plutôt qu'une regen de vie. De plus il vous fournit un enchantement de couverture dont le debuff vous soignera.
Coeur de la Flamme sacrée est à maintenir en permanence. En effet les dégâts sacrés liés à cette compétence vous permettent d'ignorer les bonus d'armure contre les dégâts élémentaires et physiques.
Intervention fidèle vous permet d'avoir un enchantement actif en permanence pour conviction. De plus il peut vous sauver quelques secondes et vous permettre de vous replier si la situation devient difficile.