Mysticisme: 9 (8+1)
Maitrise de la faux: 16 (12+4)
Prières du vent: 11 (10+1)
Fauchage victorieux (Maitrise de la faux)
Coup sauvage (Guerrier)
Frappe du moissonneur [Elite] (Maitrise de la faux)
Assaut de Lyssa (Maitrise de la faux)
Charge tourbillonnante (Prières du vent)
Intervention vigilante (Mysticisme)
Intervention fidèle (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build n'existe que dans un but : faire mal, très mal, très très mal. Dans ce but, on utilise l'élite Frappe du moissonneur qui est l'attaque à la faux qui dispose du plus gros bonus au dégâts possible pour une attaque à la faux.
Utilisation des différentes compétences.
Fauchage victorieux est votre attaque de base, avec un très gros bonus aux dégâts, n'hésitez pas à la spammer autant que possible.
Coup sauvage a deux utilités. D'abord faire des dégâts énormes car le coup sauvage inflige un coup critique. Ensuite il permet aussi de faire sauter les poses de combats défensives de tous ces méchants rôdeurs qui ne veulent pas se faire tuer.
Frappe du moissonneur est l'attaque qui fait mal. Outre ces gros dégâts elle inflige la blessure profonde à votre cible si celle-ci a moins de 50 % de sa vie. Pour cette raison, attendez que votre cible ait moins de 50 % de sa vie avant d'utiliser la frappe sur lui.
Assaut de Lyssa est votre seule compétence pour gagner un peu de mana, donc dès qu'elle est rechargé lancez la si vous avez un enchantement sur vous.
Charge tourbillonnante a deux utilité. D'abord, taper plus vite et donc faire plus mal. Ensuite vous déplacer plus vite ce qui est très utile car de nombreux monstres se mettent à courir quand leur vie descend trop.
Intervention vigilante est un heal de secours. Maintenez le en permanence. Si il n'est pas suffisant pour vous soigner face à des dommages constants, il peut vous sauver la vie face à des dommages très rapide face auquel les moines n'auraient pas le temps de réagir.
Intervention fidèle a le même rôle que Intervention vigilante. Maintenez le en permanence.