Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [prophecie] Les portes de Kryte

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[prophecie] Les portes de Kryte Empty
MessageSujet: [prophecie] Les portes de Kryte   [prophecie] Les portes de Kryte Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:23

[prophecie] Les portes de Kryte Lesportesdekrytecartees0

Bienvenue en Kryte. Cette mission est la dernière avant d'accéder à la ville principale de la Tyrie : l'arche du lion. Cette mission est destinée à être jouée à six joueurs. Au cours de cette mission vous rencontrerez le grand, le puissant, le légendaire Grouik.

Objectif : les objectifs de la mission sont de prendre contact avec les autorités et d'accéder à l'arche du lion. L'objectif bonus est de rapporter un texte orrien à Mc Clain.

Comment composer votre équipe ? Vous allez faire connaissance avec de nouveaux amis les morts vivants. Rappelez vous deux points à propos d'eux : ils craignent les dégâts sacrés et ne sont pas sensibles à un certain nombre de condition pour la plupart d'entre eux. Vous subirez assez souvent la condition poison durant cette mission. Pour cette raison, évitez d'utiliser des builds axés sur le saignement et prévoyez un anti condition (ainsi que souffle de guérison). Si possible, prenez deux moines dans votre équipe.

La mission étape par étape.

Partie 1 : prendre contact avec les autorités. Une fois tout votre groupe près à partir, allez parler à Grouik (oui, c'est un cochon). Ne vous inquiétez pas pour lui il ne peut pas subir de dégâts. Suivez ensuite le chemin principal sans vous en écarter pour attaquer des morts vivants trop éloignés. Vous finirez par arriver à la porte d'un village ou quelques soldats du blanc manteau tente de repousser des morts vivants. Aider les à exterminer les morts vivants puis rentrez dans le village. Amenez Grouik à coté de Mc Clain pour qu'il vous débloque le bonus. Allez ensuite parler au justicier Toriimo. Il vous apprendra alors que le chemin vers l'arche est fermé par ordre du justicier Hablion, il ne vous reste plus qu'à le trouver.

Partie 2 : Trouver le texte orrien. Avant toute chose le bonus. Dirigez vous vers la rivière en contrebas et allez jusqu'au coffre contenant le texte orrien (point bleu sur la carte. Laissez le temps à votre vie et votre mana de remonter à fond avant de l'ouvrir. Dès que le coffre sera ouvert des fantômes assez méchants (niveau 17 les bougres) vous attaqueront. Eliminez les puis ramasser le texte et rapportez le à Mc Clain. N'hésitez pas à faire une pose après chaque groupe de fantômes. Une fois que Mc Clain aura le texte, le bonus sera validé, ne reste plus qu'à trouver Hablion.

Partie 3 : rejoindre Hablion. Maintenant que le bonus est validé, partez rejoindre Hablion. Si vous voulez affronter de nouvelles mergouilles passez par la plage, sinon reprenez le même chemin que vous avez pris pour arriver à la rivière (comme indiqué sur la carte). Une fois arrivé au pont, préparez vous au combat car vous allez devoir affronter un boss mort vivant. Si vous le pouvez, soigner les combattants du blanc manteau pour qu'ils vous aident à tuer le boss et ses acolytes. Une fois le boss tué rejoignez Hablion, une cinématique se déclanchera alors.

Partie 4 : nettoyer les marais. Pour vous laisser accéder à l'Arche, Hablion veut que vous l'aidiez à nettoyer les marais des morts vivants. Faites attention, l'eau des marais empoisonne quiconque marche dedans. Restez avec le groupe de soldats du blanc manteau. A peine partie vous aurez à affronter un groupe assez soft de morts-vivants. Une fois ce groupe éliminé, essayer de vous remettre à fond en état et partez vers le suivant. Celui-ci comprend un nécro-cavalier que je vous conseille d'éliminer en premier. Après avoir éliminé ce groupe vous entrerez dans les marais proprement dit. Les soldats d'Hablion se sépareront alors en deux groupes. Suivez d'abord celui de droite et aidez le à éliminer ces morts vivants puis allez aider celui de gauche. Il restera alors quelques morts vivants dans la partie principale des marais. Attirez les vers vous pour combattre avec le soutiens des soldats du blanc manteau et ne pas être empoisonné. Il ne vous reste plus alors qu'à aller dans le fond des marais éliminer le dernier groupe et le boss qui l'accompagne. Ceci fait la mission sera finie.

Bravo et bienvenue à l'arche du lion. De cette ville, vous pourrez accéder aux autres campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[prophecie] Les portes de Kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prophecie] Rivières assoiffées
» [prophecie] Clairière de l'Aurore
» [prophecie] Provinces fluviales
» [prophecie] Récif sacré
» [prophecie] Bief d'Elona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: