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 [prophecie] Bouche d'Abaddon

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arkhos
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MessageSujet: [prophecie] Bouche d'Abaddon   [prophecie] Bouche d'Abaddon Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:32

[prophecie] Bouche d'Abaddon Bouchedabaddoncartepw2

Allez courage plus que deux missions et vous en avez fini avec prophecie. Ici vous allez écraser les dernières défenses Mursaats et connaître une grande révélation. Cette mission se joue à huit joueurs.

Objectif : L'objectif de la mission est de briser les sceaux de la porte de Komalie. Pour cela en chemin vous devrez vaincre les dernières défenses Mursaats. Pour le bonus, vous devrez libérer le fantôme Léah Pierre et l'escorter jusqu'à l'endroit ou elle pourra trouver le repos (point havre de repos sur la carte).

Comment composer votre équipe ? Ici comme à la mission précédente, prévoyez des moines solides ainsi qu'une bonne puissance de feu. Attention, les nécromants minions master ou dont les builds se basent sur les cadavres sont à éviter. Il est quasi impératif de disposer d'au moins une ou deux personnes capable de se battre sans ligne de vue. Un rôdeur avec des interupt vous sera utile.

La mission étape par étape

Avant toute chose, petit rappel sur les Mursaats, armures et arcs de jade. Tous dispose de la capacité agonie spectrale. Cette capacité, qu'il ne se prive pas d'utiliser, cause une dégénération de vie de 30 (ce qui veut dire que pour descendre à une dégénération effective inférieur à 9 vous devez disposer d'au moins 21 de régénération de vie) ainsi que 100 points de dégâts par seconde le tout pour une durée de 5 secondes.

Heureusement vous pouvez faire infuser votre armure (durant les deux premières missions des îles de feu et mines de fer de Moladune). Faire infuser votre armure en totalité réduira les dégâts à 9 et la dégénération à 3.

Partie 1 : traverser les premières lignes Mursaats. D'abord quand la mission commence, attendez que tout le monde ait chargé pour bouger. Une fois tout le monde présent, avancez vers la base Mursaat. Le vizir apparaîtra et vous lancera le sort chimère d'intensité. Profitez en à fond. Commencez par tuer les armures de jade devant l'entrée puis tuez tout les Mursaats sur les murs sans toucher au sceau d'éther. Tuez ensuite le sceau puis faites la peau aux Mursaats restant.

Partez ensuite vers le nord et nettoyez les murs et aussi les arcs de jade en contrebas. Quand vous arriverez au niveau de l'embarcadère, tuez aussi le sceau d'éther qui bloque la porte mais ne touchez pas a celui dans l'embarcadère (plus au fond près de l'eau). Si jamais vous tuez le deuxième sceau par erreur, le fantôme Léah Pierre apparaîtra, surtout ne lui parlez pas.

Ensuite continuez à avancer. Vous arriverez devant une petite cours avec trois arcs de jade et deux boss surplombé par deux sceaux et deux groupes de trois arcs de jade. Commencez par attirer et tuer les arcs de jade situés dans la cours. Ensuite faites la peau au sceau d'éther et aux arcs de jade les plus proche de vous. Enfin attirez les deux boss. Pour les boss lanceurs de sorts, n'hésitez pas à les entourer pour les bloquer et les empêcher de fuir et de sortir des sorts de zones. Une fois les boss tués, faites la peau au deuxième sceau et aux derniers arcs de jade et offrez vous une pose. Une fois près, entamez la partie suivante.

Partie 2 : un peu de nettoyage. Passez le pont derrière la porte que vous avez ouverte. Le vizir réapparaîtra et vous relancera une chimère d'intensité. Tuez rapidement le moine Mursaat. Vous croiserez ensuite deux groupes d'armure de jade qui ne bouge pas. Ceci n'est pas un bug, elles ne bougent que si le moine Mursaat arrive jusqu'à elles. Après avoir tué les armures, tuez le sceau d'éther si ça vous amuse puis regardez la carte au début de cet article.

Vous allez devoir maintenant nettoyer en totalité le chemin jusqu'au point "havre de repos". Faites attention au tout début du chemin a un gros groupe de golem et d'hydre. Au passage en chemin, en explorant un peu vous pourrez trouver les boss avec les élites rêves enfiévrés, sangsue de l'âme et rétablissement total (parfois les trois seront la, parfois non) et que vous ne pourrez trouver que ici, profitez en.

Une fois arrivé au niveau de l'Eidolon, vous pourrez récupérer une essence spectrale pour faire infuser votre armure en parlant à l'ancien prophète. Il vous reste maintenant à nettoyer toute la zone "havre de repos". Attention, outre les monstres directement visibles, il y a deux guivres dans cette zone.

Une fois tout ça nettoyé, retournez à l'embarcadère et tuez le dernier sceau. Une fois le sceau mort, Léah Pierre apparaîtra. Parlez lui et le bonus commencera. Léah courra jusqu'au Havre de repos (en faisant un petit détour). Escortez la et veillez bien à a garder en vie. Une fois arrivé au havre elle vous parlera un peu puis validera le bonus.

Partie 3 : rejoindre la porte de Komalie … Du havre de repos reprenez le chemin indiqué sur la carte (en passant a l'ancien prophète si besoin). Détruisez le sceau d'éther et vous rentrerez dans la base Mursaat par la porte de derrière. Tuez les armures de jade désactivées puis vous tomberez sur un groupe Mursaat composé de deux boss, un moine et quatre armures.

Deux choix s'offrent à vous. Soit vous refaites le tour pour pouvoir choper les boss de face et commencer par eux. Dans ce cas, attirez les loin pour éviter que le moine intervienne. Deuxième choix, commencez par attirer les armures de jade derrière, ensuite essayez de vous faire le moine en restant toujours suffisamment loin des boss pour qu'ils n'attaquent pas. Enfin tuez les boss. Si jamais vous n'arrivez pas à tuer les boss. Contentez vous des armures de jade.

Une fois ceci fait, tuez le sceau d'éther et avancez vers l'enceinte suivante. Tuez les arcs de jade sur les murs puis le sceau. Avancez et tuer les armures de jade puis franchissez le célèbre (et superbe) pont des âmes. Entre vous et la porte de Komalie se dresse deux boss (dont un élémentaliste) et un sceau. Attirez (et bloquez si besoin) les boss et tuez les puis tuez le sceau? Si vous n'arrivez pas à tuer les boss, vous pouvez essayer de tuer juste le sceau puis passer en force. Une fois tout ce petit monde mort, faites une pose et dirigez vous vers la porte de Komalie

Partie 4 : et la capturer. Sur votre chemin, le vizir vous recollera une chimère d'intensité.

Petite explication sur a porte de Komalie. Celle-ci est protégée par 6 sceaux d'éther. A sa mort chaque sceau fera apparaître un petit groupe de monstres guerriers de bas niveau. Outre cela, tout au long du combat des Mursaats nécromants, élémentalistes, envoûteurs et moines apparaîtront.

Au début, profitez de votre chimère pour tuer les deux sceaux les plus proches de vous. Ensuite attaquez le troisième. Pendant que vous attaquerez le troisième, les premiers Mursaats arriveront. Si vos moines tiennent, tuez le sceau puis reculez sinon reculez directement. Tuez tout les Mursaats puis passez au sceau suivant. Répétez ce processus jusqu'à la mort de tout les sceaux et profitez de la cinématique.

La vous découvrez l'horrible vérité (si vous voulez la découvrir par vous-même ne lisez pas la suite) : le vizir et la liche ne sont qu'une seule et même personne et vous êtes manipulés depuis le début. Allez hurlez un bon coup ça soulage. Bon il vous reste maintenant un titan à butter. Quatre-vingt dix neuf fois sur cent celui-ci aura un bug et ne bougera pas. Une fois le titan mort, bravo, la mission est terminée. Il ne vous reste plus qu'à faire payer à la saleté qui vous a joyeusement pris pour un abruti.

Au passage, un petit screen d'un bug sympathique :

[prophecie] Bouche d'Abaddon Bouchedabaddonbugdg1

La liche et le vizir sur la même image. Ce bug arrive de temps en temps si vous passez la cinématique.
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