Dans cette nouvelle série d'articles, je vais exposer quelques build simple (pour que l'IA de vos héros puissent les gérer) mais aussi pas cher à équiper au niveau des armes.
En premier je vais aborder les build de nos amis nécromants. Deux héros nécromant sont disponible au cours du jeu : Olias que vous trouverez à l'arche du lion et le maître des soupirs (dans son cas vous aurez a choisir entre lui et Margrid la sournoise peu après la coop croisement de jodaknur).
Je vous proposerais deux builds : un build de mm et un build foc permettant d'infliger des dégâts de zones assez important.
Build de minion master :
Nécromancien/Moine
Moisson des Ames: 10 (9+1)
Magie du Sang: 10 (9+1)
Magie de la Mort: 16 (12+4)
Animation du Golem de chair [Elite] (Magie de la Mort)
Animation d'horreur squelettique (Magie de la Mort)
Animation de démon squelette (Magie de la Mort)
Sacrifice de Verata (Magie de la Mort)
Sang du maitre (Magie de la Mort)
Nova Mortelle (Magie de la Mort)
Rituel du Sang (Magie du Sang)
Résurrection (Moine)
Armes vertes suggérés : bâton de morgriff, sceptre de morgriff et gantelets de kole, tourment de kole.
Arme de collectionneur possible : baguette du collectionneur à la sortie de vizunah [local] (contre des idoles de fléaux), focus d'un des collectionneur de l'impasse de senjii (contre des essences célestes).
Comment faire jouer ce build à votre héros ? Laissez lui un contrôle total de ces actes exception faites du rituel du sang que je vous conseille fortement de bloquer pour le gérer vous-même (sinon il risque de spammer des rituels du sang au lieu de lancer ses invocations). Par rapport a un mm humain il a le gros avantage de n'avoir aucune difficulté à lancer ces novas mortelles sur tout ces minions. Si vous subissez trop de mort vous pouvez lui imposer de lancer son rez.
Build de foc (Festin Of Corruption) :
Nécromancien/Moine
Moisson des Ames: 10 (9+1)
Malédictions: 16 (12+4)
Magie du Sang: 10 (9+1) ou Magie de la Mort: 10 (9+1)
Festin de Corruption [Elite] (Malédictions)
Désacralisation d'Enchantements (Malédictions)
Enchantements profanés (Malédictions)
Souffrance (Malédictions)
Lien Parasitaire (Malédictions)
Ombre de Terreur (Malédictions)
Rituel du Sang (Magie du Sang) ou Sang du Maître (Magie de la Mort)
Résurrection (Moine)
Armes vertes suggérés : le moissonneur de pierre
Arme de collectionneur possible : baguette du collectionneur kegai au Bazar de Waijun (contre des idoles de fléaux), focus du collectionneur a la sortie de l'impasse de senjii (contre des peaux de vermines).
Vous avez deux variantes possibles de ce build : avec rituel du sang si votre N foc est le seul N ou avec sang du maître si un N mm est présent. Quoi qu'il en soit votre héros s'auto gère, vous pouvez toutefois le forcer à utiliser son rituel du sang ou son rez si vous le jugez nécessaire. N'hésitez pas à lui donner une cible différente du reste du groupe si ça peut lui permettre de faire plus de dégâts de zone. Si vous jouez vous-même foc, l'appui d'un héros foc sera agréable car elle multipliera les maléfices et augmentera donc l'efficacité de votre foc.
Si vous voulez que votre héros puisse passer d'une variante à l'autre équipez le d'une rune mineur de mort et d'une rune mineur de sang.
PS : pour forcer un héros a utiliser une compétence sur une cible alliée, ciblez la cible a l'aide de ctrl + espace puis cliquez sur la compétence
pour forcer un héros a utiliser une compétence sur une cible ennemi, selectionnez la cible, cliquez sur l'icone en forme de viseur dans la barre de votre héros puis cliquez sur la compétence
pour bloquer une compétence, faites maj + clic sur la compétence dans la barre de votre héros.