Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration: 9
Souffle réparateur (Prières de Guérison)
Prière de Guérison (Prières de Guérison)
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Suppression de condition (Prières de Protection)
Drain de Pouvoir (Magie de l'Inspiration)
Renaissance (Prières de Protection)
Ce build a été construit autour de l'élite lumière de délivrance qui vous permet de disposer d'un soin équivalent à une guérison de groupe pour un coût en mana trois fois plus faible. Ce build permet un placement simple : restez près des caster et loin des guerrier et de l'aggro. Toutefois, l'utilisation de drain de pouvoir pour gérer votre mana nécessite un peu d'expérience pour pouvoir surveiller les sorts de vos adversaires tout en healant pour pouvoir lancer le drain au bon moment.
Utilisation des différentes compétences Souffle réparateur est à utiliser sur les caster qui sont près de vous, sa portée faible étant relativement peu gênante si vous vous placez bien.
Baiser de Dwayna est à utiliser en priorité sur le/les combattants au corps à corps (G, A, D, …) qui sont loin de vous et sur qui vous ne pouvez donc pas utiliser souffle réparateur. Si une cible a proximité a besoin d'un soin important et qu'elle a au moins 2 maléfices et/ou enchantement, lancez baiser de Dwayna plutôt que souffle réparateur sur elle.
Prière de Guérison est à utiliser en priorité sur le/les combattants au corps à corps quand baiser de Dwayna recharge. Utilisez le aussi si vous avez besoin de vous soigner.
Graine de guérison est à lancer sur une cible subissant de nombreux dégâts en continu pour relâcher un peu la pression. Attention toutefois à ne pas le lancer sur une cible trop blessée qui risquerait de mourir avant la fin du lancement.
Lumière de la délivrance, l'élite du build, est à lancer à chaque fois que 2 membres ou plus du groupe sont à moins de 80 % de santé.
Suppression de condition vous permet de gérer les conditions de vos alliés, attention à ne pas le lancer inutilement (pour enlever stupeur à un G/R ou aveuglement à un M par exemple).
Enfin
drain de pouvoir est à lancer quand votre mana tombe en dessous de 70 % environ, utilisez le plutôt sur des sorts lents pour être sur de ne pas rater votre coup.