Mysticisme: 10 (9+1)
Maitrise de la faux: 16 (12+4)
Prières du vent: 10 (9+1)
Fauchage victorieux (Maitrise de la faux)
Coup sauvage (Guerrier)
Fauchage invalidant (Maitrise de la faux)
Coup de diversion (Guerrier)
Hâte d'harrier (Prières du vent)
Empoigne d'harrier (Prières du vent)
Avatar de Grenth [Elite] (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)
Voila un des builds de derviche classique pour mettre la pression sur les moines et autres cibles fragiles. Le principe du build est simple. Avatar de Grenth enlève tous les enchantements de la cible assez rapidement tandis que Hâte enchantée, Empoigne d'harrier et Fauchage invalidant permettent d'empêcher la cible de fuir efficacement.
Utilisation des différentes compétences.
Fauchage victorieux est votre attaque de base. Elle permet de faire des dégâts assez importants. Lancez la aussi souvent que possible.
Coup sauvage est votre seconde attaque de base. Rappelez vous que coup sauvage enlève les poses de combats ce qui est des plus utile face aux poses de combats défensives ou de fuite.
Fauchage invalidant vous permet d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le de temps en temps pour la maintenir handicapée.
Coup de diversion vous permet d'interrompre les sorts vraiment dangereux ou utile défensivement (pensez à gardien, égide et autre surtout quand votre avatar est en rechargement).
Hâte d'harrier vous permet de courir plus vite et d'augmenter vos dommage quand votre cible vous fuit. Lancez la aussi souvent que possible.
Empoigne d'harrier vous permet comme fauchage invalidant, d'empêcher votre cible de fuir. Lancez le dès qu'il est rechargé.
Avatar de Grenth est la base de votre build puisqu'il permet d'enlever tous les enchantements. Relancez le dès qu'il est rechargé quand vous êtes au combat.