Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair Foudroyant (Magie de l'Air)
Eclair (Magie de l'Air)
Globe de foudre (Magie de l'Air)
Invocation de la foudre [Elite] (Magie de l'Air)
Aura de rétablissement (Conservation d'Energie)
Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Glyphe d'énergie mineure (Elémentaliste)
Sceau de résurrection (Aucune)
Ce build est conçu dans une optique simple : choper un monstre et le pulvériser avant de passer a son voisin. Pour cela le build utilise l'élite Invocation de la foudre qui vous permet d'infliger de lourd dommage a votre cible tout en affaiblissant vos prochaines cibles et trois sorts d'attaque pour rapidement tuer votre cible.
Utilisation des différentes compétences.
Eclair Foudroyant,
Eclair et
Globe de foudre sont vos attaques de base. Une fois votre cible choisie, écrasez la avec ces attaques. Rappelez vous que éclair est plus efficace sur une cible en mouvement. Rappelez vous aussi que globe de foudre aura plus de chance de toucher une cible statique.
Invocation de la foudre vous permet d'affaiblir votre cible mais aussi vos prochaines cibles. Lancez le dès qu'il est rechargé à deux conditions. D'abord vous avez un enchantement actif. Ensuite votre cible a au moins un voisin qui pourra être affecté.
Affinité aérienne vous permet de gérer votre mana. Maintenez la en permanence.
Aura de rétablissement est la pour une raison : protéger votre affinité des debuff. Maintenez la active en permanence par-dessus votre affinité.
Glyphe d'énergie mineure vous aide à gérer votre mana. Utilisez la principalement avant de lancer globe de foudre et invocation de foudre.