Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [prophecie] Fort Ranik

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[prophecie] Fort Ranik Empty
MessageSujet: [prophecie] Fort Ranik   [prophecie] Fort Ranik Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:05

[prophecie] Fort Ranik Fortranikcartety8

Vous êtes ici dans la deuxième mission de guild wars prophecie. Cette mission est faite pour être jouée à quatre joueurs.

Objectif. L'objectif de la mission est de repousser l'invasion des Charr. Pour cela, vous devrez réussir à tuer Flambo Crachepoil, un boss Charr réfugié dans les ruines du rempart au nord de votre point de départ. La mission bonus est de sauver Deeter Saberlin, capturé par les Charrs. Vous trouverez aussi dans cette mission une quête assez simple qui vous sera donné par Gurn Blanston.

Comment composer votre équipe ? Vous êtes au début du jeu donc pas vraiment d'impératif de ce coté la. Pensez juste à prendre un moine (même alésia) et normalement tout ira bien.

La mission étape par étape.

Partie 1 : repousser les Charrs. Une fois la mission commencée, rejoignez les combattants d'Ascalon qui se battent contre des Charrs et aidez les à tuer les Charrs. Faites attention au maître Armin Saberlin. Si il meurt le bonus sera toujours réalisable mais vous ne l'aurez pas qui s'affichera dans votre journal de quête. Une fois le premier groupe de Charr tué, continuez vers le nord en tuant les Charrs que vous rencontrerez. N'hésitez pas à prendre votre temps pour laisser le temps aux combattants d'Ascalon de récupérer. Vous finirez par croiser un boss Charr. Une fois celui-ci tué, les combattants d'Ascalon resteront sur place. Parlez alors à Armin Saberlin pour activer le bonus. Si vous ne l'avez pas encore fait, parlez à Gurn Blanston pour prendre sa quête

Partie 2 : rejoindre le rempart. Il ne vous reste qu'une chose à faire, suivre le chemin. Attention quand vous arriverez à l'endroit marqué embuscade sur la carte. A cet endroit le chemin "normal" passe entre deux groupes de Charrs. Passez donc sur le coté pour prendre un des groupes par derrière si vous ne vous sentez pas près a affronter 6 rôdeurs Charr.

Vous finirez par arriver à une bifurcation. Suivez d'abord le chemin du bonus. Une fois arrivé au bout du chemin (en tuant quelques Charrs au passage) vous arriverez devant une cellule gardée par deux Charrs. Tuez les Charrs et les prisonniers seront libérés. Parlez a Deeter et le bonus sera validé. Reprenez alors le chemin normal.

Partie 3 : nettoyer le rempart. Allez au niveau de la première catapulte. Vous trouverez le maître de siège Lormar. Parlez lui. Après une courte cinématique, vous aurez un nouvel objectif, trouver les éléments pour réparer la catapulte, à savoir, un verrou, un levier de déclenchement et une manivelle d'armement. Allez ouvrir les catapultes brisées situées un peu partout autour de la catapulte, vous y trouverez les éléments manquants. Ramenez les trois éléments à Lormar puis faites tirer la catapulte pour éliminer le gros tas de Charrs en contrebas.

Reprenez alors votre chemin. Vous croiserez une seconde catapulte. Vous arrivez en vue des remparts avec une zone couverte de Charrs. Avancez un peu et de nombreux Charrs arriveront. Repliez vous alors et faites tirer la catapulte que vous venez de croiser. Cela ne tuera pas tout les Charrs mais libérera le chemin vers le boss. Allez le tuer (en évitant d'aggro les Charrs encore en vie) et vous validerez la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[prophecie] Fort Ranik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prophecie] Cote d'Alessio
» [prophecie] Bouche d'Abaddon
» [prophecie] Côtes des divinités
» [prophecie] Le Précipice de l'Enfer
» [prophecie] Contrées Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: