Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau design, votre avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:53

Voila, comme vous avez pu le constater, le design du forum a changé. Je vous invite donc à donner vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
Kali
frère d'arme
frère d'arme
Kali


Nombre de messages : 86
Age : 44
pseudo IG : Kali Ombrefeu
Guilde : Cats Company
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:49

Je trouve très chouette à un détail près: les tags "nouveaux messages" devraient être un peu plus visibles (autre couleur?)
sinon, c'est beaucoup plus sympa et plus GWien...
a+
Kali
PS aussi. le texte sur les boutons (jaune pâle sur beige) est un peu difficile à lire!
Revenir en haut Aller en bas
leevf
postulant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:43

j'aime beaucoup , ça donne au forum un côté plus gwsien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Le Mage
écuyer
écuyer
Fabien Le Mage


Nombre de messages : 152
Age : 32
pseudo IG : Fabien Le Mage
Guilde : Le Petit Conseil - [GC]
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:33

Pareil que Kali, c'est beau mais j'ai des difficultés pour les nouveaux messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

en blanc ça vous irais mieux pour le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
L'Harmonica
postulant



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Poitiers
Guilde : Amazones d'Ascalon
Date d'inscription : 09/03/2007

Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

Salut.

Plusieurs problèmes :

_ Trop classique : il me semble qu'il s'agit du thème phpBB "Guild Wars" par défaut, on le voit partout. Tu devrais juste le bidouiller un peu (bandeau, couleurs, boutons...). Cela reste simple à faire, personnellement n'y connaissant pas grand chose, j'ai skinné entièrement pas mal de Forumactifs (exemple ici, même si ce n'est plus trop à jour).

_ Pas assez lisible : vert-gris sur gris-vert, ce n'est pas top niveau "lisibilité" générale du forum. En même temps, c'est assez classe, il suffirait de trouver un fond sympa pour "casser" le truc, en laissant le texte en jaune sur gris-vert. M'est avis qu'une texture de fond du style coffret collector de La Communauté de l'Anneau pourrait bien donner (si tu ne tiens pas trop à respecter le droit à l'image bien sûr)...

_ Le bandeau : très important ça le bandeau. C'est ce qui identifie clairement le forum et soude la communauté en quelque sorte. Rien qu'écrire le nom du forum sur ton image de base, avec une zoulie police du style Neverwinter et un petit coup de filtres Toshop, ça serait déjà mieux Wink

Sinon par rapport au skin de forum précédent, c'est nettement plus original et au moins c'est identifié comme forum sur GW Very Happy Fais-moi signe si tu veux des conseils sur Forumactif, je m'y connais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau design, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, votre avis ?   Nouveau design, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El air / En : Votre avis
» Build Guerrier seulement , besoin de vos avis.
» Avis sur la fonction commentaire dans la section build
» Un nouveau mini pet
» Un nouveau héro naît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Le bar de la liche-
Sauter vers: