Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Prophecie] Rivières assoiffées

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[Prophecie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: [Prophecie] Rivières assoiffées   [Prophecie] Rivières assoiffées Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

[Prophecie] Rivières assoiffées Riviresassoiffescartegb4

Encore une mission pour avancer dans votre ascension. Cette mission ainsi que les deux autres du désert (Dunes du désespoir et Bief d'elona) peuvent être fait dans n'importe quel ordre. Ici vote job sera de vous purifier, pour cela vous devrez reprendre le contrôle du cercle runique. Histoire de ne pas vous faciliter la tache, entre vous et le cercle se dresse trois mini arènes remplie d'oubliés.

Objectif : l'objectif de la mission est de vaincre les six équipes d'oubliés en totalité. Chacune d'entre elle dispose d'un prêtre et est commandée par un boss. Attention, le héros spectral ne doit pas mourir sous peine d'échouer dans la mission. Le bonus est en relation avec un fantôme (le roi Khimaar) situé dans la troisième arène. Pour obtenir le bonus, le roi ne doit pas se faire tuer et vous devez nettoyer la troisième arène en moins de dix minutes.

Comment composer votre équipe ? Heal solide et sorts anti condition sont indispensables, si possible avec deux moines. Ensuite les dégâts, vous aurez, dans la troisième arène, à affronter un boss moine accompagné d'un moine oublié. Autant vous dire que pour descendre ça vous avez fortement intérêt à prévoir la dose niveau dégâts. De l'interupt vous sera très utile surtout face au prêtre qui dispose du sort égide. Un élémentaliste avec pluie de météore (et une capacité anti interupt) ne vous sera pas inutile non plus.

La mission sans le bonus étape par étape

D'abord, quelques explications sur les arènes. Chaque équipe de monstres est accompagnée par un prêtre. Celui-ci, vous pourrira la vie de deux manières : d'abord en soignant ses alliés et surtout en les ressuscitant. En effet, tant que le prêtre est en vie, tous les monstres morts ressuscitent toutes les deux minutes (donc quand le compteur temps affichera deux, quatre, six, huit, … minutes). Pour cette raison, si vous voulez éviter de vous retrouver submerger, tuez rapidement les prêtres. Quand, dans la suite, je parlerai de base, je parlerai de la partie fermée où se trouve le prêtre.

Tout au long de cette mission vous serez accompagné par un héros spectral. Il suivra la première personne qui lui parlera. La personne qu'il suit peut lui demander de rester sur place en lui reparlant. Pour qu'il re-suive le groupe il suffit de lui reparler.

Partie 1 : du bonus, toujours du bonus, encore du bonus. Dans cette première partie, vous allez accumuler du bonus de moral avant de vous lancer dans les arènes. Pour cela, vous devez tuer les cinq géants des sables qui vous rapporteront 2 % de bonus chacun. La position des cinq géants est indiquée sur la carte, il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin indiqué.

Faites attention aux nombreux dévoreurs, entre leur tir de diversions et leurs nombreux pièges il sont capables de vous pourrir copieusement la vie.

Une fois les cinq géants tués, allez parlez au héros spectral pour lancer la cinématique et entamer le combat contre les oubliés.

Partie 2 : 1vs1 c'est équitable. Dans cette première arène vous serez confronté à une seule équipe d'oubliés dirigé par le boss envoûteur. Ici, rien de bien compliqué ni de bien subtil, commencez par vous occuper des deux groupes à l'extérieur de la base puis entrez dans la base et tuez le prêtre. Une fois celui-ci mort, achevez les derniers oubliés puis dirigez vous vers la prochaine arène.

Partie 3 : 2vs1 ça se complique. Vous allez maintenant être confronté à deux équipe d'oubliés dirigez par les boss élémentaliste et nécromant. Rassurez vous, vous pouvez bien sur vaincre les groupes un par un.

Une fois la porte ouverte, passez sur le coté droit pour ne pas attirez des monstres du groupe du nécromant et commencez par attaquer les deux patrouilles protégeant le boss élémentaliste. Une fois les patrouilles vaincues, rentrez dans la base du boss élémentaliste et foncez tuer le prêtre. Il ne vous reste plus qu'à tuer les monstres survivants en terminant par le boss élémentaliste (assez solide grâce à renouveau éthéré et armure cinétique).

Une fois ce groupe éliminé, vous allez devoir patientez un peu. D'abord pour laisser à vos jeteurs de sorts le temps de récupérer et ensuite pour avoir un maximum de temps pour tuer le groupe suivant. Patientez jusqu'à 5-10 secondes avant le prochain sort de résurrection (donc 1:50 ou 3:50 ou …) et chargez le groupe suivant.

Commencez par vous faire les rôdeurs des deux patrouilles avant que leur jet de terre et coup cérébraux vous pourrissent la vie. Au passage, si un rôdeur vous fonce dessus et que vous êtes G, R, A, D ou P c'est qu'un jet de terre vous attend. Une fois les patrouilles éliminée (si vous êtes pressé laissez les N en vie), foncez tuer le prêtre puis achevez les survivants.

Dirigez vous ensuite vers la troisième et dernière arène.

Partie 4 : 3vs1, qui a dit égalité des chances ? Maintenant vous allez affronter les trois dernières équipes dirigées par les boss guerrier, rôdeur et moine. Comme dans l'arène précédente, entre deux groupe vous devrez patienter jusqu'à 5-10 secondes avant le rez général (donc 1:50 ou 3:50 ou …).

Commencez d'abord par partir sur la base à droite en longeant bien le mur. Après quelques secondes, les patrouilles vous libéreront le chemin vers le prêtre. Tuez le rapidement tout en faisant attention à la vie du roi Khimaar si vous ne voulez pas rater le bonus. Une fois le prêtre tué, nettoyez les monstres restant puis attendez comme précisé plus haut.

Une fois l'heure arrivée, chargez la base du prochain boss. Nettoyer d'abord les patrouilles en extérieur puis foncez tuer le prêtre. Achevez ensuite les survivants. A ce moment faites un choix. Si vous avez une grosse puissance de feu, gardez le héros avec vous. Sinon, laissez le au fond de la base du boss rôdeur. De cette manière vous pourrez vous replier plus facilement si vous avez des problèmes avec le boss moine. Attendez comme précisé plus haut puis allez à la base du dernier boss.

Le boss qui vous attend est le plus dur des six car c'est un moine. Entre lui et le prêtre vous aurez donc fort à faire. Commencer par attirer les patrouilles loin de leur base pour que le boss ne vienne pas les soigner. Il vous reste ensuite le boss et le prêtre. Votre priorité est de tuer le prêtre, toutefois gardez un œil sur le boss et n'hésitez pas à l'interupt, surtout sur son égide. Si vous disposez d'un élémentaliste avec pluie de météores, celui-ci pourra la lancer sur le boss moine ce qui vous laissera normalement le temps de vous faire le prêtre.

Si vous avez réussi à éliminer le dernier groupe, bravo. Vous l'avez mérité. Si vous en avez fini avec les trois missions du désert, rendez vous sur le tutorial sur "comment battre votre double".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[Prophecie] Rivières assoiffées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prophecie] Les portes de Kryte
» [prophecie] Archipel des Iles de Feu
» [prophecie] Cote d'Alessio
» [prophecie] Bouche d'Abaddon
» [prophecie] Côtes des divinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: