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 [prophecie] Mine de fer de Moldalune

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arkhos
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arkhos


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MessageSujet: [prophecie] Mine de fer de Moldalune   [prophecie] Mine de fer de Moldalune Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:40

[prophecie] Mine de fer de Moldalune Minedeferdemoldalunecarso4
Cliquez sur la carte pour en avoir une version dans le bon sens.

Maintenant que vous avez sauvé Evennie, vous allez devoir trouver une protection contre les Mursaats. D'après les nains un magicien d'une race ancienne vit quelque part dans les montagnes et disposerais d'une telle protection. Cette mission se joue à huit joueurs.

Objectif : La mission a deux objectifs. D'abord vous devrez vous faire infuser pour être protégé des Mursaats puis vous devrez chercher vengeance en tuant Markis. Pour le bonus, vous devrez tuer l'inquisiteur, un boss Mursaat, avant qu'il prenne la fuite et ne passe le portail. Pour le bonus vous devrez impérativement être infusé.

Comment composer votre équipe ? Ici rien de particulier, vous affronterez tout type de monstres mais excepté les Mursaats du bonus, rien de bien violent. Ne négligez pas de prendre des moines corrects et tout se passera bien.

La mission étape par étape

Avant toute chose, petit rappel sur les Mursaats, armures et arcs de jade. Tous dispose de la capacité agonie spectrale. Cette capacité, qu'il ne se prive pas d'utiliser, cause une dégénération de vie de 30 (ce qui veut dire que pour descendre à une dégénération effective inférieur à 9 vous devez disposer d'au moins 21 de régénération de vie) ainsi que 100 points de dégâts par seconde le tout pour une durée de 5 secondes.

Heureusement vous pouvez faire infuser votre armure (durant les deux premières missions des îles de feu et mines de fer de Moladune). Faire infuser votre armure en totalité réduira les dégâts à 9 et la dégénération à 3.

Autre précision, de nombreux joueurs veulent runner la première partie de la mission. Je déconseille fortement ce choix. Quand le run réussit (ce qui est rare), de nombreux membres de la team sont mort en chemin (vive le malus) ou ont leavé et accessoirement vous avez perdu l'occasion de récupérer plusieurs élites.

Partie 1 : un prophète, ou ça un prophète ? Quand la mission commencera, vous verrez juste devant vous un combat entre le Blanc Manteau et les nains du sommet de pierre. Profitez du combat puis achevez les survivants. Descendez ensuite sur la rivière gelée. Il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin indiqué sur la carte en tuant les quelques ombres et nombreux géants sur votre chemin. Attention aux rochers balancés par les géants, laissez les guerriers attaquer les géants en premier pour attirer les attaques.

Vous arriverez alors dans une vallée remplie de soldats du blanc manteau. A gauche les soldats se battent contre des nains. Partez donc à droite et tuez les soldats du blanc manteau sur votre chemin (en n'oubliant pas l'ingénieurs pour obtenir du bonus). Descendez ensuite sur le lac de glace et rejoignez le coté opposé en tuant les deux boss nains sur votre chemin. Attention aux tirs de catapultes. Quand vous passerez près de la forteresse du blanc manteau, Ryders vous demandera de tuer l'inquisiteur et activera ainsi le bonus.

Reprenez ensuite le chemin indiqué sur la carte. Après plusieurs groupes de troll, vous passerez à coté d'une base du blanc manteau d’où on vous tirera à la catapulte. Passez rapidement pour ne pas subir trop de tirs. Vous aurez ensuite à affronter quelques griffons (attention aux briseurs de sorts) puis quelques ombres d'azur dont un boss puis vous arriverez au prophète.

Partie 2: infuser votre armure et vengez vous. Après une courte cinématique, le prophète vous demandera de tuer un Eidolon et de lui rapporter son essence spectrale pour qu'il puisse vous protéger des Mursaats. Allez donc tuer l'Eidolon en tuant les ombres sur votre chemin.

Une fois l'Eidolon mort, prenez l'essence spectrale et rapportez la au prophète. Parlez lui ensuite et il infusera votre armure. Une fois toutes les armures de votre équipe infusées, repartez vers Markis. En chemin vous croiserez quelques Mursaats qui vous lanceront leur agonie spectrale. Faites leur comprendre que vous êtes protégé en leur pulvérisant la gueule.

Vous finirez par arriver à un croisement avec la base de Markis d'un coté et un chemin remplit de Mursaats de l'autre coté.

Partie 3 : un inquisiteur et un traître. Commencez par prendre le chemin remplie de Mursaats qui part vers le Sud. Avancez prudemment car le chemin est couvert de Mursaats et de soldats du blanc manteau. Face aux Mursaats, tuez rapidement les élémentalistes et les guerriers très dangereux. Attention aussi aux boss en chemin.

Vous repasserez au niveau de la base d'on on vous tirait à la catapulte. Pensez à tuer les deux ingénieurs pour obtenir une augmentation de moral.

Vous finirez par rejoindre la forteresse ou vous aviez croisé Ryders. Commencez par nettoyer la base sans parler à Ryders. N'oubliez pas les ingénieurs pour les augmentations de moral. Une fois la base nettoyée, allez parler à Ryders. L'inquisiteur apparaître accompagné de quelques copains. Vous devez l'éliminer, le problème est qu'il alterne phase de combat et de fuite. Vous ne devez donc pas traîner. Une fois l'inquisiteur mort, rejoignez la forteresse ou vous avez vu Markis.

Commencez par éliminer les Mursaats et soldats du blanc manteau situés sur les murs du fort. Il ne vous reste plus alors que Markis à tuer mais il n'est pas seul. Chacun des quatre piliers qui l'entourent contient une armure de jade. Commencez déjà par vous mettre en formation dispersée pour éviter de prendre trop de dégâts avec le tir de barrage de Markis puis faites apparaître les deux premières armures en vous approchant des piliers.

Une fois les armures tuées, vengeance ! Exprimez toute votre colère sur Markis et tuez le. Une fois Markis tué, il vous reste à tuer les deux dernières armures. Cela fait la mission sera finie. Bravo. Rendez vous à donjon chef tonnerre.
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