Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Conseil [GC] recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Le Mage
écuyer
écuyer
Fabien Le Mage


Nombre de messages : 152
Age : 32
pseudo IG : Fabien Le Mage
Guilde : Le Petit Conseil - [GC]
Date d'inscription : 06/06/2006

Le Petit Conseil [GC] recrute ! Empty
MessageSujet: Le Petit Conseil [GC] recrute !   Le Petit Conseil [GC] recrute ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Avis à la communauté GW!

Le Petit Conseil [GC] recrute ! Joinus1ur2xt7.th

et oui, ô joie, le Petit Conseil recrute!

qui sommes nous?

une bande de joyeux drilles, anciens membres du Grand Conseil (guilde de MMORPGS.info pour ceux qui connaissent) pour la plupart, qui, soucieux de relancer la machine a jouer dans une guilde motivée, a décidé de faire "bande à part".

Nous somme membres de l'alliance kurzick De Natura Rerum [SPQR] composée des ODH (forum ICI), des LoK, des DOOM et des (célèbres? il parait ) PiPo (forum ICI)

Nous recherchons, pour notre collection personnelle, des joueurs/joueuses qui devront bien sur :

- avoir 18ans ou plus (on est un peu des vieux ^^)
- etre souvent connectés le soir (de préférence)
- être gentils
- être jolis (ou alors, si t'es pas joli, poli)
- avoir TS (pas dur ça non? ) avoir un micro et s'en servir (soyez pas timides allons!)
- être (a priori) plus axé PvP, car c'est le "secteur" qui reste a développer au Petit Conseil, nous avons des joueurs motivés mais pas assez nombreux, et l'alliance ne peut pas tout faire non plus!
- ne pas avoir peur de proposer plein de choses, et faire bouger l'alliance et la guilde

Bonne humeur, flood et déconnade garantis, sans prise de tete (ou si peux ), et une moyenne d'âge de 20-25 ans environ (ça va de 15 a 40ans, quel variété)

sinon d'un point de vue "requis" pur et dur, il te faut futur(e) Petit Conseillé(e) :

en PvP

Avoir minimum 2 Professions full débloc (ou presque ^^).
Avoir débloc les améliorations nécéssaire à ces perso ainsi que les runes qui vont bien. (ou preque bis ^^)
Avoir un miminum de pt de baltha (20k? ou presque? hihi)
Avoir envie de GvG (les gens aimant let sachant leader sont les bienvenu(e)s!)
Aimer les arenes (grooooa)
Aimer le PvP (comment ça c'est c** ce que je dis??)
Pas de requis en fame, mais en avoir n'est pas un défaut au contraire!
Objectif de faire du GvG

en PvE

Avoir Prophécie, Nightfall et Faction. (pour participer à toutes les sorties de la guilde)
Posséder à minima 2 perso bien avancé des deux cotés (drokanr et les capitales Kurzick et Luxon, ou presque, le retour ^^)

Tu as des questions (je te tutoye, hein, je me permet)? tu veux insulter notre MG? (ah non, ça y'a pas le droit on me dit )
Tu veux un aperçu de l'ambiance dans la guilde?

N'aie pas peur, et inscrit toi sur le site afin de pouvoir poser ta candidature ICI, en respectant (ou presque, la vengeance ^^) le modele ICI

suite aux candidatures, on contactera les petit(e)s volontaires pour bavarder un peu, jouer, et éventuellement une "période d'essai" (je me prend pour un DRH là )

Notre site, avec forum et tout : http://www.petit-conseil.org/


j'oubliais, une blague sur les nains est appréciée dans une candidature

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Conseil [GC] recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DW] The Dark World Team Recrute joueur Actif et Motivé
» [GWEN] Les Avatars De Gwen RECRUTE
» Le DodgeBall : un petit jeu sympa a 8 contre 8
» La guilde [PLW] recrute et l'alliance pef aussi
» LES DRAGONS ECARLATES [ LOKI ] RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Centre de recrutement-
Sauter vers: