Je vais même te les mettres par ordre d'utilisation (quand ta mana tombe a 0 sur un switch, tu passse au suivant, dès que tu en récupère assez tu repart en arrière):
switch un : low mana. Bouclier santé + 30, dégâts - 5 (chance 20 %) (ou santé + 45, dégâts - 2 sous enchant selon les joueurs) et javelot dégâts + 15 % énergie - 5 santé + 30
switch deux : mana faible, Bouclier santé + 30, dégâts - 5 (chance 20 %) (ou santé + 45, dégâts - 2 sous enchant selon les joueurs) et javelot dégâts + 15 % énergie - 5 santé + 30 (santé + 30 a remplacer par enchant + 20 % sur un M prot)
switch 3 : mana normal. baton du type baton des oubliés (énergie + 15, santé + 30, énergie + 5 quand santé au dessus de 50 %) ou combinaison baguette/focus du type baguette (énergie + 5 quand santé au dessus de 50, rechargement 20 %) et focus (santé + 30, autre mod au choix selon le joueur, perso je préfère le carac 1)
switch 4 : high mana. Baguette énergie + 15, regen - 1 et focus énergie + 15 regen - 1 santé + 30. Ce switch ne sert que le temps de lancer un ou deux sorts critique (infuse ou par exemple incantation propice + égide pour recup de la mana), dès que c'est lancé passe au switch normal