Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Staff perfect pour Monk (HoH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiria
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Staff perfect pour Monk (HoH) Empty
MessageSujet: Staff perfect pour Monk (HoH)   Staff perfect pour Monk (HoH) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

Voila, arknos, m'a repondu, mais le forum de Gwshop, marche plus Suspect.

Donc voila, si il pourrais me redire, ce qu'il fallait que je prenne ^^"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

Staff perfect pour Monk (HoH) Empty
MessageSujet: Re: Staff perfect pour Monk (HoH)   Staff perfect pour Monk (HoH) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

Je vais même te les mettres par ordre d'utilisation (quand ta mana tombe a 0 sur un switch, tu passse au suivant, dès que tu en récupère assez tu repart en arrière):

switch un : low mana. Bouclier santé + 30, dégâts - 5 (chance 20 %) (ou santé + 45, dégâts - 2 sous enchant selon les joueurs) et javelot dégâts + 15 % énergie - 5 santé + 30

switch deux : mana faible, Bouclier santé + 30, dégâts - 5 (chance 20 %) (ou santé + 45, dégâts - 2 sous enchant selon les joueurs) et javelot dégâts + 15 % énergie - 5 santé + 30 (santé + 30 a remplacer par enchant + 20 % sur un M prot)

switch 3 : mana normal. baton du type baton des oubliés (énergie + 15, santé + 30, énergie + 5 quand santé au dessus de 50 %) ou combinaison baguette/focus du type baguette (énergie + 5 quand santé au dessus de 50, rechargement 20 %) et focus (santé + 30, autre mod au choix selon le joueur, perso je préfère le carac 1)

switch 4 : high mana. Baguette énergie + 15, regen - 1 et focus énergie + 15 regen - 1 santé + 30. Ce switch ne sert que le temps de lancer un ou deux sorts critique (infuse ou par exemple incantation propice + égide pour recup de la mana), dès que c'est lancé passe au switch normal
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
Staff perfect pour Monk (HoH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un D/M
» Env pour AvA
» Pour Build D
» Build N pour UW
» Build pour arc long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: