Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question bebete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taifu
novice
novice
Taifu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Question bebete Empty
MessageSujet: Question bebete   Question bebete Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Embarassed Voila j'entends souvent les gens dire des trucs du genre: VDS minipet...
Mais d'ou on les trouves les minipet,, ca se drop???
Revenir en haut Aller en bas
Flying Seal
postulant



Nombre de messages : 4
Localisation : Catalogne
Guilde : Les Usapistes
Date d'inscription : 05/05/2007

Question bebete Empty
MessageSujet: Re: Question bebete   Question bebete Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

Non, les minipets ne se dropent pas.

Pour faire un peu (trop) court, on pourrait dire que les minipets sont des cadeaux faits par ArenaNet à ses clients que nous sommes.

Soit cadeau en masse, comme tout récemment l'Asura : il te suffit d'acheter le dernier N° de Joystick et d'inscrire le code d'activation de l'Asura (clique sur le lien"entrer un nouveau code" sur l'écran d'accueil de Guilds War)
Ensuite dans la fenêtre de dialogue, tu recevras un message te disant de taper la commande /special, et un Asura apparaitra dans ton inventaire

Autre exemple : lors de manifestations festives. Au début de cette année par exemple, sur Factions, il y avait les fêtes du Nouvel An Chinois.
A intervalle régulier apparaissait au Monastère le Cochon Céleste (nous sommes dans l'année du cochon, c'est pour ça) ... et si tu te trouvais à ses côtés à ce moment, tu avais de grandes chances d'avoir un minipet de cochon dans ton inventaire (en plus d'autres cadeaux comme gateaux, bonbons et autres feux d'artifices)

Autre façon d'avoir un minipet : il parait qu'au bout d'un an de jeu, tu reçois également un message te disant de taper /special ... et tu as donc un minipet (aléatoire je pense, mais à mon avis pas de Shiro si tu n'as pas Factions par exemple)

Et je te cite mon cas personnel : j'ai eu un minipet (de Varesh Ossa) selon la méthode décrite juste ci-dessus, mais je ne joue que depuis septembre 2006. Je suppose que ce cadeau d'ArenaNet m'a été fait car je suis un "bon client" ; j'ai en effet acheté les 3 jeux de la série en un temps assez court (achat en ligne pour les 2 derniers).

Voilà !

PS : tu peux aussi en acheter un à un autre joueur ... mais je te rappelle qu'un minipet n'a aucune utilité dans le jeu proprement dit. C'est mignon (pas toujours), c'est fun ... mais c'est tout. Il ne jettera pas de sorts pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question bebete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur une competence
» Juste une question !
» Juste une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: