Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpreadFirefoxWii
postulant
SpreadFirefoxWii


Nombre de messages : 1
Age : 35
pseudo IG : Spread Firefox Wii
Guilde : TDCB
Date d'inscription : 05/05/2007

"Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Empty
MessageSujet: "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q   "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Ce build est pratique en AvA sauf si vous avez a faire a plus d'un En. Le principe est simple plus vous tapez plus vous regagnez de points de vie, plus vous avez d'enchantements plus votre regen est importante.

Voici un petit aperçu de ce dont vous avez besoin:

Armure:
    -Capuche:
      _Santé +41
      _Maîtrise de la Faux +1
    -Robe:
      _Maîtrise de la Faux +3 (donc santé -75)
      _Santé +25
    -Brassards:
      _Prières de la terre +3 (donc Santé -75)
      _Energie +5
    -Bas:
      _Energie +2
      _Récupération d'Energie +1
    -Chaussures:
      _Mysticismes +3 (donc Santé -75)
      _Récupération d'Energie +1

Concernant le build:
    -Assault de Lyssa: permet de récuperer du mana
    -Rage de Balthazar: permet de faire des dégats tout autour de soi en cas d'encerclage puis au bout de 20 secondes de récuperer de la vie en fonction du nombre de coup donné
    -Fauchage Victorieux: permet de faire mal et de reprendre de la vie si l'ennemi en a moins
    -Victoire Frissonnante: permet de faire mal autour de soi de maniere significative
    -Avatar de Balthazar: permet de courir plus vite et d'être mieux proteger grace au bonus d'armure
    -Régénération Mystique: permet un régénération de vie significative suivant le nombre d'enchantements vous affectant (avec ce build +4 par enchantements)
    -Intervention Fidéle: permet de regagner de la vie en cas de problème (il le fait de maniere automatique dès que vous passez en dessous de la moitié de votre vie)
    -Vigueur Mystique: permet de gagner des points de vie à chaque coup porté à l'ennemi


Code du Build:
    OgCjkurKbOCYsL0dA7eZvl3vLA


Petits conseils au cas-ou:
    Tout d'abord essayez de toujours maintenir "Intervention Fidéle" activer pour avoir un enchantement sur soit et aussi pour palier à toute urgence. Mettez l'"Avatar de Balthazar" pour courir au début de l'AvA. Dès que vous vous engagez dans un combat utilisez "Régénération Mystique" et "Vigueur Mystique" de manière a activer une grosse régénération et aussi un gain de points de vie rapide. Si vous êtes entourés d'ennemis utilisez "Rage de Balthazar" et "Victoire Frissonnante". Utilisez "Fauchage Victorieux" uniquement pour achever l'ennemi car sinon le bonus de vie pour vous ne seras pas utilisé. En cas de manque de mana, vous pouvez avoir recours à "Assault de Lyssa".


P.S.:
    Contactez-moi IG pour toute question si je ne répond pas sur ce forum!! (pseudo IG=signature). Je preférerais que ce build tombe entre les mains de Kurzicks mais on ne choisie pas ces lecteurs....... Ce build a été modifié, amélioré, trafiqué à partir d'un build qui m'as été donné donc merci à celui ou celle (on peut toujours réver) qui ont commencé à penser à ce build "mini-tank".
Revenir en haut Aller en bas
Divin soigneur
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

"Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Empty
MessageSujet: Re: "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q   "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

j'aimerai savoir un truc qui m'intrigue,

tu joue avec combien de vie en jouant ce build?

voila c'est tout ce que je voulais savoir merci a toi de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Faiseur De Pluie
postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

"Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Empty
MessageSujet: Re: "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q   "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:46

Ouép -225 pdv c'est pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Empty
MessageSujet: Re: "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q   "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Derviche AvA
» Vos héros : équipement et build : derviche
» Nom de Build
» [PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En
» build RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Les builds :: Proposer un build-
Sauter vers: