Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 Missions nigtfall bloquées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kcnarf.d
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

2 Missions nigtfall bloquées ? Empty
MessageSujet: 2 Missions nigtfall bloquées ?   2 Missions nigtfall bloquées ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

Question [b]Bonjour , je suis nouveau sur nigtfall et je suis avec un derviche niv 20 bloqué dans 2 quetes :
- 1ére : le fléau des flamands ou j'ai bien ma mission mais aucuns flamants ne veux partir ou même m'attaquer ,
- 2 éme : préparatif de geurre ou la je doit me rendre devant une statue dans les marrais et une fois devant celle-ci rien ne ce passe ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Venusia
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

2 Missions nigtfall bloquées ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Missions nigtfall bloquées ?   2 Missions nigtfall bloquées ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:56

Pour la 2ème. Quand tu es devant la statue dans les marais, il faut s'agenouiller. Püour le fair dans la boîte de dialogue tape /kneel, et tu veras ton héros s'agenouiller, et là pourras terminer ta quête
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Oodemonia
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

2 Missions nigtfall bloquées ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Missions nigtfall bloquées ?   2 Missions nigtfall bloquées ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

pour les flamands double clic sur les noms des flamands ton groupe les attaquera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Missions nigtfall bloquées ? Empty
MessageSujet: Re: 2 Missions nigtfall bloquées ?   2 Missions nigtfall bloquées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Missions nigtfall bloquées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions des missions : assez ou pas assez complet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: