Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faction ou prophéties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monsternoobbb
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

faction ou prophéties Empty
MessageSujet: faction ou prophéties   faction ou prophéties Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:32

bon voila je vais acheter G W et je voulais savoir lequel des 2 étais le mieux en sachant que je veux faire une élémentaliste terre que j'ai des amis niveaux 20 et que je veux exp vite , très vite. J'ai demandé a mes amis ils m'ont dis a toi de voir sauf que moi je vois pas xD^^.

Merci de vos reponse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaken
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

faction ou prophéties Empty
MessageSujet: Re: faction ou prophéties   faction ou prophéties Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:59

Boujours,
Donc faction ou prophecies

Commenson par le premier niveau parission (prophecies)
Donc voila prophecies est lent si tu sait aller vite au niv 20. sa sera du car on gagne peu d'exp. en peu de temps donc s'est super long bien 40 voir 60 heures de jeu pour y arrive. Sinon l'histoire en elle même est pas du tout mal.

Pour le second faction
Sa va bien plus vite l'histoire est rythmer et passe assez vite en 14 voir 18 heures s'est possible d'être niv 20.

Franchement je prendrait prophecies car sa vie en pve est beaucoup plus long vu que les quêtes sont assez radine en exp. Et en plus il y a plus d'événement dans prophecies que dans faction. Prochain en date Halloween.

Après niv. farm je vois prophecie qui est super car sans lui le farm est inexistent vu les compétences que faction propose. Puis après il y a nighfall quest est sympas il a tous les calisté je trouve mais bon comme tant parle pas je suposse que tes amis ne l'ont pas

A toi de voir.

chaken de http://escalonien.ibelgique.com/

ps: Désolé pour l'orthographe. Je suis super fatigué.
De 2 je crois que ce site est un peu mort car tout le message en 0 réponse depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
postulant
shadow


Nombre de messages : 4
Localisation : Ici et là, à traquer le mal...
pseudo IG : Lockarth Erwynn
Guilde : TDDA
Date d'inscription : 11/11/2007

faction ou prophéties Empty
MessageSujet: Re: faction ou prophéties   faction ou prophéties Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

bonsoir,

comme te l'a dit chaken, il est préférable de prendre prophécie de loin le plus intéressant pour les skills élites d'une part (si tu veux farmer par exemple..) et par l'histoire d'autre part (c'est quand même le début de l'épopée Guild wars ).

Pour résumer:

Prends prophécie pour

> l' histoire,
> le nombre d'heures à passer pour pouvoir le terminer,
> le nombre impressionnant de skills élites et non élites à récupérer...ect

Prends faction pour

> avoir un perso niveau 20 rapidement

prends en compte toutefois que si tu veux farmer plus tard, les builds sont pour la plupart conçus avec des skills élite ou non issus de prophécie (même si des mises à niveaux sont faites pour intégrer des skills de faction ou nightfall).

à toi de faire ton choix....

bon assez de flood, je Arrow

Cordialement_shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faction ou prophéties Empty
MessageSujet: Re: faction ou prophéties   faction ou prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faction ou prophéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquer dans faction
» Fabricants d'armes de faction
» [Faction] Temple de Tahnnakai
» [Faction] Les batailles d'alliance
» [faction] Place de Vizunah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: