Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionnaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Warrior
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:17

Bonjour, je suis sur Prophecie et voila mes questions :

- J'ai lookez les builds Guerrier qui sont bien, pourtant, j'ai remarquer des compétences avec "[Elite]", mais ou débloque-t-ont ces compétences Elite ? Que doie-je faire ?

- J'ai flasher sur une armure sur le volet Guild Wars Faction, mais, je suis sur Prophecie, si j'achète Faction, devraie-je me recréée un personnage sur Faction, ou, mon personnage qui est d'origine Prophécie pour allez sur Faction ?

- Je suis chiant ? Laughing

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aratirn Aj
postulant
Aratirn Aj


Nombre de messages : 6
Age : 27
pseudo IG : Aratirn Aj
Date d'inscription : 08/06/2011

Questionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire.   Questionnaire. Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13

Pour avoir des compétence d'élite t'a 2 solution : soit t'en prend sur des boss avec un "sceau de capture", soit grace au point balthazar tu débloque ta compétence pour ton compte puis tu achete un tome élite de guerrier a un joueur (plutot cher) - J'te conseille la 1ère solution, moins couteuse et sans doute plus rapide.
Ensuite, nan tu ne devra pas recrée un perso Faction, simplement faire une quete permettant d'aller de Prof à Faction (débloqué à l'Arche)
Et non tu n'es pas chiant^^
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: