Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 questions magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Oodemonia
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

2 questions magiques Empty
MessageSujet: 2 questions magiques   2 questions magiques Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:21

voila j'espere que je repost pas qq chose de deja vu revu et corrgé en long en large et en travers mais nous somme nouveaux joueurs sur guild wars (oui je sais ca fait un moment que ca existe et on se reveille que maintenant lol ) :

1/ma femme a malencontreusement (par manque d'attention sans doute ) accepté une profesion secondaire dont elle ne veut pas (moine )sur prophecies .Est il possible comme sur nightfall de changer de profession secondaire a un moment donné et où ?

2/je prends le build de necro sanguin et il est speciifié qu'il faut magie du sang 16 (12+4) j'ai beau monter rune sur rune je n'arrive pas a monter plus haut que magie du sang 15 (rahhhhhhhhhh ) qq'un peut il eclairer ma lanterne sur ce mystere ?

merci a vous de ne pas rire de notre betise lol (pas la peine de copier coller c'est de l'auto-derision ) et surtout merci pour vos precieuses reponses et indications .
Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Guild wars : aide-
Sauter vers: