Ce build ce joue en concentrant votre smit sur une seule cible de manière à bénéficier des avantages de l'atmosphère enchanteresse. Il se joue en M/El si vous voulez jouer la vitesse du vent, sinon peut importe votre deuxième profession.
Comme arme je vous conseille de jouer avec un "enchantement dure 20 % plus longtemps" (soit sur un bâton, soit sur une arme type hache totem ou ferveur de razajan). Si vous utilisez une arme de corps a corps, prenez un focus "prière de châtiment + 1 (20 % de chance)".
Le principe est simple, lancez feu du zélote puis choisissez un allié à smiter (la plupart du temps un G ou un R pet fury) et lancer en boucle sur lui : atmosphère enchanteresse, revers de fortune, gardien, esprit protecteur. Dès que l'aura de balthazar est rechargée lancez la sur une cible si possible entouré d'un maximum d'ennemis. La vitesse du vent vous sert à aider votre allié à rattraper sa cible. Utiliser le rétablissement partiel sur toutes les conditions gênantes de votre smité. Enfin faites attention, car la mise à jour du feu du zélote vous rend assez sensible au debuff.
Faveur Divine: 10 (9+1)
Prières de Châtiment: 16 (12+4)
Prières de Protection: 10 (9+1)
Magie de l'Air: 3
Atmosphère enchanteresse [Elite] (Prières de Protection)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Aura de Balthazar (Prières de Châtiment)
Rétablissement Partiel (Prières de Protection) ou
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Feu du Zélote (Prières de Châtiment)
Voile Sacré (Moine) ou
Sceau de résurrection (Aucune)
Rappelez vous, la cible de votre smit doit être entouré d'un maximum d'enemis (un allié attaqué par de nombreux ennemis est une bonne cuble)