Autre classique du rôdeur en arène, ce build est aussi jouable en flaggeur gvg, il est alors nécessaire de remplacer le black out par un chasseur de tempête, les points de domination étant transféré en illusion. De même la récente nerf de distorsion fait que vous pouvez la remplacer par un tourbillon défensif.
Comment jouer ce build ? Utilisez le poison sur autant d'ennemis que possible pour maintenir la pression sur les moines, utilisez le tir incapacitant pour handicaper les cibles des guerriers pour leur faciliter la tâche et sur les combattants dangereux qui courent après les membres de votre team comme les pet fury. Utilisez le black out pour neutraliser les moines au moment les plus critiques (décharge, groupe très affaiblies) et les interupt pour leur pourrir la vie.
En gvg utilisez chasseur de tempête pour courir entre deux flag et distorsion si vous vous faites décharger. Quand vous ne flaggez pas utilisez vos attaques comme en arènes pour pourrir la vie de la team adverse.
Expertise: 15 (11+4)
Adresse au Tir: 10 (9+1)
Survie: 10 (9+1)
Magie de l'Illusion: 3
Magie de Domination: 6
Tir incapacitant [Elite] (Adresse au Tir)
Application de poison (Survie)
Tir Sauvage (Adresse au Tir)
Tir de Diversion (Expertise)
Distorsion (Magie de l'Illusion)
Black-out (Magie de Domination)
Onguent des Trolls (Survie)
Sceau de résurrection (Aucune)