Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:31

Voici la "base" du build de moine linker ainsi que ces variantes. La répartition des points est donnée pour un build moine pur (pas de résistance de melandru ou de défence de boneti).

Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Protection: 16 (12+4)

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Pvepvpmoinelinkaliasmoila1

Lien de Vie (Prières de Protection)
Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment)
Sceau Sacré (Faveur Divine)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Gardien (Prières de Protection)
Esprit Protecteur (Prières de Protection)
skill élite variable
skill non élite variable

Les variations portent sur la skill élite variable et la skill non élite variable.

Les skills élites les plus courament utilisé sont martyre, retablissement totale et résistance de melandru.

Les skills non élites les plus courantes sont bénédiction vitale, purification des conditions (avec l'élite martyre), défence de boneti, bienfait divin ou en pve un sort de rez


Le principe de base est simple. Utilisez esprit de balthazar sur vous puis lien de vie sur les membres de votre groupe. A chaque coup reçu, une partie des dégâts sera redirigé sur vous (et réduit à 0 grâce à la réduction de dégât du lien de vie) et vous récupérez de la vie grâce à l'esprit de balthazar. Le sceau sacré est a lancé dès qu'il est rechargé pour regagner de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
Eva Uruk
postulant



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
pseudo IG : Eva Mariae
Guilde : GOLD
Date d'inscription : 19/11/2006

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: Re: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:03

Heu en link que penses-tu de ceci:

Sceau sacré, égide, guérison des affections, souffle de guérison, lien de vie, barrière vitale, bénédiction vitale, renaissance.
Je peux linker jusqu'à 8 enchantements, ce qui veut dire par exemple 5 joueurs (moi compris).
Grace aux 8 enchantements, je gagne toutes les 8 secondes 21 de mana.
Parfois je change bénédiction vitale par lien de l'essence, mais c'est plutôt rare. Et souffle c'est pour de l'auto heal d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: Re: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:31

Je ne suis pas fan du souffle sinon c'est un build de link barrière vitale proche des standards que je connais (mais bon je joue rarement linker donc je ne sais pas si les standards que je connais ont évolués).

Barrière vitale a toutefois le défaut de disparaitre dès que la vie du linker tombe en dessous de 50 %, mieux vaut donc être sur des M avec qui on joue avant de prendre un build basé sur cette élite.

Enfin, le principal défaut a mon avis de bénédiction vitale est d'être une élite ce qui prive de pas mal de possibilité (surtout avec la sortie de NF qui apporte quelque nouvelle élite de prot des plus sympatjique)

Donc pour résumer, ton build est sympa (a part le souffle mais bon la c'est une allergie personnelle) mais il faut aimer barrière vitale
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
Roi Araquan
novice
novice
Roi Araquan


Nombre de messages : 36
pseudo IG : Roi Araquan
Guilde : CdL
Date d'inscription : 26/11/2006

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: Re: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:14

Tu es allergique au souffle ? Et bien, en arènes et en pve qu'est-ce-que tu dois éternuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
xiounaiw
novice
novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2006

[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: Re: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:44

Souffle de Guérison est Le skill de moine à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Empty
MessageSujet: Re: [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder   [PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE][PVP] Moine link alias Moine life bonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Moine woh
» [PVP] Moine sb/infuse
» [PVE] Moine aura de foi
» [GvG][PvP][arene] Moine lumière divine
» [PVP] Moine reta total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Build :: Build Moine-
Sauter vers: