Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Build Envouteur un peu special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerey Sheori
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

Build Envouteur un peu special Empty
MessageSujet: Build Envouteur un peu special   Build Envouteur un peu special Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

Voila, voici mon Envouteuse, Nerey , agée de 5 mois maintenant et jouée depuis 5 mois (donc a fond dessus^^). Je tient a mettre un build En de ma conception qui, a mon sens, est un des meilleurs builds du jeu. Je n'ai pas encore vu d'envouteurs l'utiliser (deja trouver un En...) donc je pense pouvoir dire que je suis le premier^^.
Avant de devoiler mon build magique, j'ai tenu ca secret pendant tres longtemps (4mois environs) et vous comprendrez pourquoi. J'ai screener une des multiples applications de celui ci, si quelqu'un peut m'expliquer comment j'ai fait ca me prouvera que je ne suis pas le premier sinon c'est bien moi le createur.

Build Envouteur un peu special Gw085210 (alt+p)

(je proposerai le builds apres quelques reponses^^)

Je tient a ajouter que j'ai utiliser ce build jusqu'a maintenant, il m'a permis de finir les 4 jeux tout seul avec mercos sans grands problemes, j'ai aussi commencer a faire des builds de farm (bien que cela soit assez dur à maitriser).
Revenir en haut Aller en bas
Clost
postulant
Clost


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Build Envouteur un peu special Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur un peu special   Build Envouteur un peu special Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

Bonjour,

Tu trouveras la description de ta compétence ici:

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Invocation_du_Mursaat

Tu l'as obtenue au Polymock en battant Volumandus le Nécromant (Rata Sum).

Quant à ton titre Asura, voila:

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Titre_d'Asura

Je joue aussi Envout, qui est aussi pour moi ma profession préférée, j'attend ton build avec impatiente ....
Revenir en haut Aller en bas
Xoune
postulant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Build Envouteur un peu special Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur un peu special   Build Envouteur un peu special Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:28

Bonjour je joue principalement EN j ai crée de nombreux build pour tout faire.j ai donc une assé bonne conaissance des compétences.ton build m intéresse.mais que veut tu montrer avec cette image ?peut etre ton mursaat au lvl 19 malgré ton rang asuras?peut etre un sceau des illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Envouteur un peu special Empty
MessageSujet: Re: Build Envouteur un peu special   Build Envouteur un peu special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Envouteur un peu special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos héros : équipement et build : envoûteur
» cherche build g.... special hm sur proph
» "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q
» je suis envouteur
» [PVP] Envouteur delabrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Les builds :: Proposer un build-
Sauter vers: