Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GvG] GvG : les principes de bases : le flag

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[GvG] GvG : les principes de bases : le flag Empty
MessageSujet: [GvG] GvG : les principes de bases : le flag   [GvG] GvG : les principes de bases : le flag Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:18

Dans cette série d'article, nous allons voir différents principes de bases du GvG pour fournir à tout ceux qui voudraient débuter le GvG à en apprendre les principes de base. Ici nous étudierons le flag.

Dans tout les hall de guilde, vous trouverez deux éléments : la hampe du drapeau (signalée sur la carte) et les drapeaux. Chaque équipe dispose d'un drapeau dans son hall. Un joueur, dont c'est la plupart du temps le rôle principale devra emmener ce drapeau jusqu'à la hampe, capturer la hampe en cliquant sur la hampe le drapeau à la main puis retourner chercher un nouveau drapeau et recommencer. Si jamais vous avez un drapeau d'avance (c'est-à-dire que vous êtes a la hampe avec un drapeau en main et que votre équipe contrôle la hampe), le moment est venu pour vous d'aider votre équipe. Attention si vous devez poser le drapeau pour vous battre, rappelez vous que tout ennemi qui réussirai à ramasser votre drapeau le ramènerai dans votre base et vous ferais d'un coup prendre pas mal de retard.

Pourquoi capturer la hampe ? La hampe est un élément très important du GvG tenir la hampe pendant deux minutes d'affilées obtiendra une augmentation de morale (comme en tuant un boss en pve). Un compteur vous affichera le temps restant avant que l'équipe qui contrôle la hampe n'obtienne une augmentation. Sur la carte, le drapeau représentant la hampe sera de la couleur de l'équipe qui la contrôle.

Le flaggeur, une cible ? Du fait de l'importance de la capture de la hampe, le porteur du drapeau (ou flaggeur) sera souvent la cible de l'équipe adverse. Ainsi si vous êtes le porteur du drapeau, vous devez vous souvenir d'un principe important : communiquez, prévenez votre équipe avant d'arriver que les moines fassent attention a votre vie et si vous pensez que vous risquez de ne pas passer, n'hésitez pas à demander des ordres à votre leader. Que faire fasse au flaggeur adverse, d'abord surveillez le, quand il arrive, prévenez votre équipe, n'hésitez pas à le body bloquer (en clair, faites un mur avec vos alliés pour l'empêcher de passer, mais attention aux sorts de zone) et bien sur tapez le autant que possible, a défaut de le tuer, vous userez la mana de ses moines.

Vous connaissez désormais le rôle et l'utilité du flaggeur, pour le reste il ne vous reste plus qu'à vous entraîner. Si vous jouez vous-même flaggeur, je vous invite à aller a l'arche du lion ou dans tout autre ville comportant une personne vous permettant de visiter les différents hall pour faire connaissance avec les différents hall
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[GvG] GvG : les principes de bases : le flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG] GvG : les principes de bases : la VOD
» [GvG] GvG : les principes de bases : les PNJ
» [GvG] GvG : les principes de bases : le split
» [GvG] GvG : les principes de bases : la catapulte et le vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Aide diverse-
Sauter vers: